mercredi 15 mai 2013

Carte mystère

Un jeu : devinez ce que veut dire la carte ci-après ! Le gagnant remporte un vague commentaire de la carte en question (les perdants aussi, en fait).


4 commentaires:

Aratal a dit…

Ben je sais pô... J'ai beau chercher, je ne voit pas trop :'(

Sammy a dit…

Quand aurons-nous la réponse ? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante. J'imagine un rapport avec les religions, des congrès internationaux... mais rien ne colle complétement.

Unknown a dit…

L'étoile sur Toulouse (ou Carcassonne ? ou Andorre) entre en contradiction avec les autres étoiles, qui semblent placées sur des pays et non des villes. D'où une difficulté.

Les couleurs vont du vert-bleu à l'est au rouge-orange à l'ouest, sauf que pas exactement.

Anonyme a dit…

Un an plus tard, une tentative : les degrés de revendications indépendantistes selon les pays. Les étoiles montrants les conflits actifs (cela dit ça ne colle pas tout à fait)